Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Add ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldryn
Péon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Add ou pas   Mar 31 Jan - 16:23

Salut,

Avant tout je me présente, je suis le lead RvR des No Fear, petit groupe fixe sans prétention mais qui aime malgré tout les beaux combat en 8 vs 8.

Voyant que vous êtes là assez fréquement je me permet de venir vous poser une question qui, même si elle est loin d'être primordiale, pourrai créer quelques soucis si on y donne pas de réponse.

Je parle en fait de votre politique au niveau du add, c'est à dire si un jour vous croisez 8 mids sur 8 ennemis en train de faire un fight quelle sera votre réaction ?
On ne s'est pas encore retrouvé dans cette situation je crois, et je préfère donc prendre les devant afin que ça ne crée aucune tension le jour ou ça arrivera .

Pour finir, je précise que même si on préfère éviter les add sur groupe mid étant donné la rareté des 8 vs 8, je ne suis pas là pour discuter votre point de vue la dessus mais juste pour m'informer et pouvoir agir en conséquence.


Je repasse plus tard voit ce que ça raconte, ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiu
Gniteuse folle
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Mar 31 Jan - 16:41

Gni!

Vala trop constructive comme d'hab!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliana/Chtinis
Kobold fou
avatar

Nombre de messages : 424
Localisation : un hammam en Turquie
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Mer 1 Fév - 0:49

Bonjour,

Déjà je suis étonné qu'on nous ait déjà remarquer. Notre petit groupe date d'il y a a peine quelques jours, et nous sommes loin d'êtr au point.

Pour ce qui est de la politique de la maison en matière d'add, je pense pouvoir affirmer que c'est le fou artistique total, et qu'il n'y a aucune regle fixé en la matière.

De manière général, on rase tout ce qui fait mine de bouger, puisqu'une fois qu'on lache la laisse de Cerwen il est dur de réussir à la controler à nouveau si elle n'a pas trouvé un os à ronger. Dans l'autre sens, on est pas du genre à râler si ca add sur nos combats, c'est le hasard qui veut ca point.

Et puis tu le dis toi-même, le 8vs8 est denrée rare en ce moment, et en général on commence par 1 grp, puis 2, puis 3, et dans ces cas là, on est bien content d'avoir un renfort mid. Pas plus loin qu'hier soir, on est tombé sur le bus Tower, on commence à fuir, et là paf, fanthom qui add, bah on a wipe le bus à 2 grps, en faisant un superbe combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellayne
Flammen Einherjar du Flood


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Mer 1 Fév - 1:27

Je suis de l'avis d'Aliana, c'est le flou artistique ou pas d'ailleurs.

Concernant la controverse du add pas add, comme le dis justement Aliana il est assez rare de pouvoir faire un 8vs8 tranquille, il y a bien souvent, 1 voire 2-3 groupes ennemis qui se raménent. Actuellement notre gameplay et notre teamplay encore balbutiant ne nous permet pas forcément de bien pouvoir gérer les adds successifs. De plus la base de compo que nous avons choisi (Skald, Zerk, Heal*2, chaman) ne permet pas forcément de gérer bcp d'add.

Pour en revenir au coeur du problème, il y aura toujours des possibilités de raleries qu'il y ait add ou pas. Par exemple, combat 8 vs 8 et la add d'un groupe de notre royaume (voire nous qui add) on tape on tue et ça peut donner : BIP bande de BIP, vous faites BIP, BIP BIP BIP, 10 min plus tard même situation le lead échaudé vois le combat passe à porté et part sur ce X ennemis (suffisament pour tuer le groupe en combat) arrivent et paf sont morts les realmates et on aura : BIP BIP BIP fallait add BIP BIP.

La situation est vraiment complexe. Vu la population du serveur et le style de jeu, un add par le troisième royaume ou des amis d'un des deux royaumes en combat est presque inévitable. Ceci n'est pas pour dire que nous devons jouer à plusieurs groupes. Le jeu de bus est différent nous avons tous donné, ce n'est pas du tout la même optique bien que plusieurs groupes bien rodé dans un bus ça aide énormément. Donc, même si nous ne jouons pas à plusieurs groupes, personnellement je ne ralerai jamais parce que des Mids auront add sur un de nos combats, je ne suis pas dans un jeu ou le RvR est instancié, l'add est partie intégrante du jeu, que ce soit un add amical ou hostile.

Après il se peut qu'on devienne des gros BIP de BIP et qu'on rale mais alors il faudra nous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldryn
Péon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Mer 1 Fév - 2:29

Citation :
je ne suis pas dans un jeu ou le RvR est instancié, l'add est partie intégrante du jeu

Certes, mais les choses faisant partie intégrante du jeu ne sont pas toutes bonnes, ni agréables Wink

C'est vrai que les 8v8 sont de plus en plus rares, donc quand on en attrape un on aime bien aller au bout (quitte à wipe)

C'est vrai aussi que le problême devant lequel on se trouve parfois est de tourner trop longtemps en se demandant si on aide ou pas, ce qui amène des add de bus et des wipes qu'on éviterai volontiers.

Avec vous ce problême ne se posera donc pas, et sans aller jusqu'à add systèmatiquement vos fights, si on doute de votre victoire on rasera les méchants Twisted Evil, et j'en attends bien autant de votre part Cool


Citation :
Déjà je suis étonné qu'on nous ait déjà remarquer

Des ex-membres LNM qui déguildent pour faire un opti ça attire l'attention Razz


Merci pour vos réponse, si jamais vous changez un jour de politique sachez que nous sommes ouvert à toute proposition d'accord de "non-add" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlyne
Reine des Blondes
avatar

Nombre de messages : 1426
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Mer 1 Fév - 4:48

L'idéal serait que les groupes mids fassent du pvm quand on va rvr, comme ça je lacherais pas mon sos sur eux !

Voila !


Sinon, on joue le soir qui est la période avec la plus grande affluence. Difficile de gérer une politique de add ou non add à mon avis, je pense qu'avec plus d'expérience, on pourra juger plus rapidement d'un combat équitable entre un groupe mid vs alb/hib, mais pour l'instant ça n'est pas dans nos 1eres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugy
Esclave de Fimb
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Mer 1 Fév - 17:56

Hier soir aussi au terminus cote alb vous avez inc un groupe, on est re et on a pas add vous maitrisiez :p mais aprés y'a eu 3 groupe :p ...

Mais bon ne pas add des combat ou le groupe mid maitrise ca serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legeibeth
Admin


Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Add ou pas   Jeu 2 Fév - 0:16

Coucou,

On va essayer d'en discuter, mais pour l'instant, on est encore dans une grosse période de réglages, donc je ne sais pas trop comment on gèrera ça dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Add ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Add ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Général :: La taverne-
Sauter vers: