Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Osberna
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 1:42

vue en 3D avec lunettes aussi, très réussi.

Par contre Nono j'ai remarqué la même chose et je ne pense pas que ce soit un problème de vue, c'est juste que c'est le réalisateur qui choisi ou il fait le point et non toi et donc s'il décide de faire le point sur le perso principal , l'avant plan et l'arrière plan peuvent être flou.
Revenir en haut Aller en bas
Einara
Flammen Einherjar du Flood

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 1:53

Vu que la dernière fois que j'ai mis des lunettes 3D, je n'en avais pas des correctrices, on met les lunettes 3D sur les autres ou non Question
Osberna
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 1:55

oui j'ai mis par dessus sans que cela me gene
Rhah
La BetRhahve !

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 1:56

Yep, j'ai mis les lunettes 3D polarisantes sur mes montures, ca passe sans soucis et ca ne sert pas plus la tête. Pas eu de pb de mal de crâne à la fin pour ma part.

A bordeaux ya déjà 2 technos différentes, une avec des lunettes que tu peux conserver et une autre avec des lunettes plus lourdes que tu rends à la fin de la projection. Les détails des technos : je ne sais pas trop Smile
skurn

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 2:09

Moi je l'ai vu en 3D avec les grosses lunettes qu'il faut rendre à la fin
Portant des lunettes de vue, j'ai pas trouvé ça super confortable, et j'avais un peu mal à la tete l'heure qui a suivi, mais bon ça valait quand meme le coup Smile
Hilario
Gnome rose

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 3:50

Rhah a écrit:
Les détails des technos : je ne sais pas trop Smile

Deux techniques assez différentes:

- utilisation de lumière polarisée.
Les deux images différentes destinées aux deux yeux sont émises avec deux polarisations différentes (perpendiculaires l'une de l'autre), et tu portes des lunettes légères avec juste deux filtres de polarisation (eux aussi perpendiculaires l'un de l'autre) qui chacun ne laissent passer qu'une des deux images. L'investissement de départ est cher (il faut un projecteur spécial, et surtout un écran spécial qui réfléchit les lumières polarisées sans changer leur polarisation), mais l'entretien est peu cher (les lunettes sont bidons).

- utilisation de lunettes électroniques
Les deux images différentes destinées aux deux yeux sont émises alternativement par le projecteur, et les lunettes sont synchronisées avec le projecteur par un émetteur infrarouge à coté de l'écran: elles utilisent des cristaux liquides pour ouvrir et fermer alternativement chacun des deux oculaires, en rythme. L'investissement de départ est moins cher, mais le coup d'entretien est important (les lunettes sont lourdes et fragiles, et incorporent des batteries pour gérer la synchro)

Mais aucune des deux techniques n'est responsable du flou des images de premier plan. Ce flou, il est juste dû à la mise au point des caméras au moment de la prise de vue.
Dans la vraie vie vraie, avec nos yeux, la mise au point est automatique; mais aucune des deux technologies 3D du cinéma ne peut faire cette mise au point à la place de la caméra.
Norwena/Cerwen
Admin

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 5:22

Je m'en doutais pour le flou que c'était un "problème" de mise au point mais ayant un trou de mémoire sur mes cours d'optique, j'avais un doute biggrin

Einara

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 5:29

Il est fort ce gob quand même Shocked
Hilario
Gnome rose

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 11 Jan - 5:55

Einara a écrit:
Il est fort ce gob quand même Shocked

J'suis sûr que Leg est meilleur physicien que moi!
odra
Trollesse agicheuse

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 18 Jan - 8:14

ca m a fait palisir ja i capté les histoires de polarisation alors que mes cours d optiques sont plus tous jeunes Razz
Dragor

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mar 26 Jan - 5:48

Le livre d'Eli : belle ambiance post apocalyptique (un ptit coté Fallout assez sympa), histoire assez sympa, ce n'est certes pas le film du siècle mais ça se regarde sans soucis Smile
Svidrir
Floodeur

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mar 26 Jan - 18:24

Qui c'est qui pue ?

C'est le barbue !
Legeibeth
Admin

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Dim 7 Fév - 23:35

"In the air", comédie avec George Clooney, assez sympa à regarder. Pas mal de moments amusants (avec des moments plus graves aussi, le fond du film étant sur un type dont le job est de virer les gens confus ), le temps passe assez vite.
Dragor

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 8 Mar - 5:02

"In the Air" : comme Leg !

"Sherlock Holmes" : un peu brouillon comme histoire mais l'interprétation est plutôt sympa Smile et le film passe vite malgré sa longueur.
Dragor

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Ven 19 Mar - 3:37

Valhalla Rising : un film ovni je dirais, peu de dialogue, entièrement tourné en pleine nature...Très bon mais spécial Smile

Le mac : complètement déjanté, je ne suis pas adepte de ce genre de films mais il m'a bien fait rire, le film tient surtout sur la composition de Garcia en fou furieux Wink et qq personnages secondaires bien allumés !
Legeibeth
Admin

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 22 Mar - 6:56

Vu l'arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis, bien aimé. Assez drôle, on ne s'ennuie pas du tout, joli couple à l'écran.
Legeibeth
Admin

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mer 26 Mai - 3:10

Vu Ironman 2, un peu déçu, j'avais beaucoup aimé le 1. Cela dit, le film est quand même pas mal du tout même s'il manque un petit quelque chose à mon goût.
skurn

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mer 26 Mai - 3:56

Pareil que toi pour Iron Man 2

J'ai vu aussi Kick-Ass, j'ai bien aimé pirat
Tiu
Gniteuse folle

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mer 26 Mai - 12:16

kick ass est sympa , mais je pense pas qu'il survive a une 2e vision par contre. (mais il est bien hein)!

sinon j'ai aussi matter valhalla rising c'sympa comme mise en scéne ca manque d'un propos clair :p (enfin la mise en scéne etc etc et les images sont cool!)
Dragor

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mer 26 Mai - 13:54

Green Zone : un très bon thriller-film d'action

Robin des bois : c'est Gladiator ou Kingdom of heaven version forêt (un chouilla moins bien quand même)

Iron man 2 : comme Leg, un peu déçu mais ça reste visible Smile
Dragor

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 5 Juil - 11:10

Agence tout risques : le gros blockbuster qui tache, mais l'esprit de la série est plutôt bien maintenu, c'est assez drôle et les personnages sont assez déjantés Smile (mention spéciale à "Looping" qui a gardé ce coté fou furieux !)
Dragor

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Sam 17 Juil - 15:22

Toy Story 3 : génial Smile
Rhah
La BetRhahve !

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 19 Juil - 6:42

Dragor a écrit:
Toy Story 3 : génial Smile

Mais pas en 3D alors, déçu par rapport aux autres
Marlyne
Reine des Blondes

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Lun 19 Juil - 13:40

Je vais tâcher d'aller voir Inception pour ma part.
Legeibeth
Admin

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   Mer 21 Juil - 12:56

Inception me tente aussi beaucoup :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)   

Post sur Zodiac et non pas Spiderman 3 (Spour Legeibeth !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant