Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patch 1.0.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Legeibeth
Admin


Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Patch 1.0.5   Jeu 6 Nov - 23:30

Le patch 1.0.5 est ici :

http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/109335186/p1/?4

Et le début de la traduction :

http://www.foodandtroll.com/

Pas mal de changement, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einara
Flammen Einherjar du Flood
avatar

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 0:07

Up de la spé calamité, nerf d'autres trucs, équilibrage avec le flamby inexistant.

Je plains les heal avec ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 0:30

Mouais pas convaincu pour le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svidrir
Floodeur
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 4:16

Tout cas ca va simplifier la tache des tank/dps plus besoin de chercher les heals de l'ordre y auras plus que des Flamby quand tu auras depasser les deux brisefer du BG

Sinon objectivement perso le flamby je le trouve pas si dangereu que ca le soucis c'est le nombre qu'ils sont souvent en bg et encore trop de Flamby parfois tue le Flamby sans compter que la classe à attirer à mon avis bon nombre de boulet .

Par contre j'ai l'impretion d'etre seul à trouver abuser les scores qu'ils font en bg .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 5:02

Bah si tu parles en terme de dégâts ca dépend de qui gagne le scenar au final. Si l'ordre gagne les flamby sont devant si nous gagnons les sorciers dépassent les 100K de dégâts aisément. Donc c'est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svidrir
Floodeur
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 5:33

Moi je voi beaucoup de scenar qui meme si ils sont perdu avec des Flamby premier ou en tout cas avec des scores vraiment impressionnant.

En tout cas j'ai hate de voir un etat des rang de renomer je parie sur un bon paquet de flamby en haut du tableau avec beaucoup d'ecart avec les sorciers et je parle meme pas des autres classes.

Je peut me tromper on verras bien mais je doute :p

Ps ah non je ne parlait pas des degats mais des points de renomées ,qu'ils fassent beaucoup de dégats c'est logique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
odra
Trollesse agicheuse


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 6:58

la différence majeure en pick up entre sorcier et flamby se situe au niveau .. des heals qu ils ont..

quand la destru perd en général on se fait rouler dessus pas de heals ou alors ils se font sortir trop vite conclusion les sorciers peuvent pas deal et tombent dans la seconde qui suit (ou qui precede)

alors que quand l ordre perd souvent ils ont quand meme 3 ou 4 heals qui permettent une duree de vie supplementaire de 1 ou 2 min sur les wippes ce qui permet aux bright de faire de gros gros dégats

si tu reguarde un scénar totalement domminé par la destruction tu verra que les bright font ni dégat ni rennomé c est juste plus rare que l inverse

dernierement j ai vue pas mal de dps destru qui quand le bg est mal parti vont roam autour et essayer de faire qqs frags solo ... et ils font de tres bon scores de renommé meme si le bg est totalement perdu (pas forcement sorcier d ailleurs fury et maraudeur surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svidrir
Floodeur
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Ven 7 Nov - 8:01

http://fr.youtube.com/watch?v=EECITiiD3Yw

Apres une tel video on comprend pourquoi ils veulent up les DD du Flamby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legeibeth
Admin


Nombre de messages : 2042
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mar 18 Nov - 11:45

Finalement, patch très allégé, mis en place demain. Au menu principalement, le lancement de l'évènement pour le garde noir et le chevalier flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yummi
Peau-verte moche
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 2:20

Et surtout le système de lock de zone, les scénarios rapporteront moins, alors que les prises de forts et objectifs rapporteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 3:35

Yummi a écrit:
Et surtout le système de lock de zone, les scénarios rapporteront moins, alors que les prises de forts et objectifs rapporteront plus.

Mais ca reste toujours flou sur l'impact de chacun des evenements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yummi
Peau-verte moche
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 3:54

On sait pas trop, c'est comme la résilience dans WoW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 7:10

Visiblement l'ordre s'attend à avoir des invités ce soir de ce que j'ai lu chez les pépitos et le lock de Kadrin n'a pas sauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilario
Gnome rose


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 7:17

Rhah a écrit:
Visiblement l'ordre s'attend à avoir des invités ce soir de ce que j'ai lu chez les pépitos

Petits fours et champagne au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einara
Flammen Einherjar du Flood
avatar

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 7:28

En toute amitié, si on pouvait rouler (plusieurs fois sur Futaie Maudite : répu) j'en serais fort aise :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einara
Flammen Einherjar du Flood
avatar

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   Mer 19 Nov - 7:55

Ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch 1.0.5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch pour labels du plugin memo
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers: