Aurore Boréale

[DAoC] - Midgard / Ys ~~ [Warhammer Online] - Destruction / Athel Loren
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du nouveau pour le RVR ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhah
La BetRhahve !
avatar

Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Du nouveau pour le RVR ouvert   Mer 26 Nov - 6:45

Attention la lecture de ce qui suit peut provoquer des envies de RVR !!

Bonjour à tous,

Je vous parle depuis des mois de notre volonté d'améliorer nos systèmes de RvR ouvert. Nous avons déjà pris des mesures importantes dans ce sens ce dernier mois, mais nous pensons pouvoir faire encore beaucoup plus pour encourager les gens à prendre part au RvR ouvert tout au long de la progression de leur(s) personnage(s). Dans les mois à venir, WAR va s'enrichir de modifications et d'ajouts vraiment intéressants. Comme toujours, notre travail et nos projets ne se limitent pas à cela. Il s'agit seulement de ce que nous prévoyons d'ajouter à WAR.

Nous allons travailler sur un certain nombre d'ajustements importants du RvR ouvert dans WAR. Ces changements et ces systèmes ne s'appliqueront qu'au RvR ouvert, et ne concerneront pas les scénarios. Les points que je vais aborder ci-dessous représentent la plupart des ajouts au RvR ouvert sur lesquels nous travaillons ou prévoyons de travailler au cours des prochains mois.

Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.

Deuxièmement, nous souhaitons accroître la visibilité des joueurs en RvR ouvert pour qu'ils participent plus facilement à ces combats. Nous allons apporter un certain nombre de changements importants à la carte et aux systèmes de déplacement afin que les joueurs visualisent mieux la situation du RvR ouvert en jeu et pour qu'ils entrent plus rapidement dans la mêlée. Nous avons déjà commencé à travailler sur cet aspect en mettant un maître du ralliement dans chaque bivouac, mais nous allons également permettre aux joueurs de définir un deuxième point de ralliement afin de faciliter leurs déplacements. Il va également devenir plus facile pour les joueurs de voir où les membres de leur royaume mènent des combats en RvR ouvert, en intégrant, entre autres, un affichage de l'état de la campagne dans tous les paliers. Le système de discussion sur l'ensemble des paliers sera également optimisé pour permettre une communication aisée sur les objectifs de champ de bataille et les forts. Nous apporterons également des changements à l'interface, des améliorations au manuel, à la carte et à d'autres éléments.

Troisièmement, nous allons augmenter les récompenses pour les joueurs participant au RvR ouvert. Pour ce faire, nous allons étoffer le système de quêtes en RvR ouvert, notamment avec des quêtes de fort, des quêtes du jour, des missions RvR en plusieurs parties, et nous améliorerons les premiers déblocages du Livre de la Connaissance, ainsi que d'autres événements orientés RvR ouvert. Nous allons également retravailler les récompenses obtenues en tenant des objectifs de champ de bataille. Nous cherchons à récompenser encore davantage les joueurs qui participent RvR ouvert.

Quatrièmement, nous voulons encourager les guildes à prendre et à tenir les forts. Nous allons proposer des récompenses plus intéressantes pour les guildes qui tiennent des forts ; nous travaillons aussi sur un système d'améliorations des forts. Nous allons intégrer ce système en plusieurs étapes à partir de la fin de l'hiver.

Enfin, nous allons commencer à développer un système global de "Gloire" qui sera directement lié au Livre de la Connaissance et offrira davantage de récompenses, de titres, d'expérience, etc. à ceux qui participent au RvR ouvert. Ce mécanisme donnera aux joueurs encore plus de raisons de participer au RvR ouvert, et ce système de progression et de récompenses s'intégrera parfaitement au concept du Livre de la Connaissance, qui est un peu le « livre de votre vie ».

N'oubliez pas que ces ajouts sont susceptibles d'être modifiés. En outre, comme ils touchent aux mécanismes fondamentaux du jeu, nous ne les mettrons en ligne que lorsque nous les aurons testés de fond en comble. Nous considérons ces améliorations comme cruciales pour WAR, et l'équipe agit en conséquence.

J'aimerais finir ce point sur l'état du jeu en rappelant brièvement le rôle que devrait tenir le RvR ouvert dans WAR. Pour nous, ce style de jeu devrait constituer l'essentiel du gain de niveau et d'équipement dans WAR. Certaines des modifications que j'ai décrites sont déjà en place et, dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien. Dans les autres paliers cependant, le RvR ouvert reste plus en retrait que ce que nous avions espéré au lancement de WAR. Nous avons pour objectif de faire en sorte que le RvR ouvert soit le système de gain d'expérience et d'objets le plus efficace du jeu, tout en permettant aux joueurs de s'amuser le plus possible. Ce type d'affrontement est censé être plus risqué, mais au final, c'est également le plus gratifiant de tout WAR. Je viens de vous décrire les éléments que nous allons mettre en place pour atteindre cet objectif au cours des prochains mois et au-delà.

Comme toujours, je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien. Vous ne serez pas déçus !

Mark
La source est sur le site officiel mais j'ai "honteusement pompé" le forum pépito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norwena/Cerwen
Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Du nouveau pour le RVR ouvert   Mer 26 Nov - 8:15

A voir mais bon comme toujours faut une vraie carotte. Et je pense que la meilleure carotte c'est un up des RP façon DAoC.

_________________
Norwena Pluie de Cristal - So Sexy Healeuse
Cerwen Pluie d'Etoiles - Bûcheronne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du nouveau pour le RVR ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boréale :: Warhammer Online :: Général-
Sauter vers: